Poulette

Publié le par SOLYNATURAAN

poulette.JPG

 

Que fais-tu Poulette ?

Tu le vois bien, Babette,

Je jongle entre deux galipettes.

Avec quoi jongles-tu ?

Des petits oeufs colorés gris et rosés

Et qu'y-a-t-il dedans ?

Huuuumm, un peu de jaune, un peu de blanc pour un mélange détonnant

Tu n'as pas peur qu'ils te tombent sur la tête, s'inquiète Babette?

Ehh bien non, ma Babette, car s'ils tombent en miettes

ils finiront dans mon assiette

Babette dévisage Poulette avec des yeux ahuris

Et ne comprend pour quelle raison son amie rit ainsi

Mais ce ne sont que des oeufs en chocolat blanc, Babette

Mes petits poussins quant à eux dorment au chaud sous la couette !!!

 

Bon WE de Pâques à tous, bizzzzzzzzzzzz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle est super ta poulette ! J'aime aussi lorsqu'il y a un rapport avec les animaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne m'en lasse pas, il y a tant de façon différente de représenter les animaux de manière "enfantine" !!! Et puis chez nous on est bêta et gaga en même temps en face des petites bêtes. Nous<br /> leur parlons, les massons parfois...chaque rencontre animalière éclaire la journée, un petit oiseau, des petites grenouilles dans la mare, une libellule bleue...rien de tel pour être heureux<br />  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de risque de rater un oeuf ! Cette poulette a une main supplémentaire !!!<br /> <br /> <br /> Tricheuse, ou prudente !  <br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques à toi aussi, Soly !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle me fait rire avec cette main sur la tête, une tricheuse peut-être bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />