Lapinou éveil

Publié le par SOLYNATURAAN

lapinou-eveil.JPG
Je viens de me lever et qui vois-je au coin "éveil" ? Un petit lapinou tout droit sorti de sa sieste comme moi !!!
Lui va jouer avec des petites voitures, des quilles, des cubes. Quant à moi après un bon thé vivifiant, je vais tenter de me remettre aux ciseaux pour rattraper tout le "retard" (oui des piles de dessin qui ne demandent qu'à prendre le chemin de la couleur après une phase de découpage, assemblage, collage...)
Je file !!

Publié dans Lapins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on dirait le doudou de ma fille ( un truc tartine et chocolat , le meme genre )<br /> moi je te trouve TRES productive !!<br /> bon je vais m'y remettre, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma belle, tout comme toi !! grosses bises à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />